Le candidat

Bio

Liès Messatfa est un enfant de Levallois

Levalloisien depuis toujours. Il y est né (Hôpital Franco-britannique) et il y a grandi, de la maternelle Charles Perrault au lycée Léonard de Vinci en passant par l’école Anatole France et le collège Danton.

Un sportif de Levallois

Liès Messatfa a été 4 fois Champion de France de Tennis de table avec le Levallois Sporting Club.

Il a commencé à pratiquer le tennis de table à la Ruche et depuis cela fait 20 ans qu’il est fidèle au LSCTT.

L’expérience politique

Diplômé d’un Master en Droit et Affaires publiques et d’une Licence en Gestion et Économie d’entreprise de l’Université Panthéon-Sorbonne (Paris 1), Liès Messatfa a occupé plusieurs postes à responsabilité politique.

Il a été conseiller de ministres dans deux Ministères dont celui de la Ville. Il a eu la fonction de conseiller parlementaire d’une Députée et a dirigé le cabinet d’un Sénateur des Hauts-de-Seine.

Aussi, il a été conseiller d’un Maire d’une ville de plus de 200 000 habitants.

Un enfant de Levallois, Maire de Levallois
pour Continuer Levallois Ensemble !

« Le temps est venu d’un nouveau Rassemblement pour Levallois. Enfant de cette ville, je ne veux pas voir détruit ce qui m’a construit.

Nous prenons tous conscience que nous arrivons à la fin d’un cycle et qu’il est temps de préparer Levallois aux défis de notre temps. Préparer Levallois à aborder sereinement ce nouveau cycle d’innovation qui s’ouvre.

Préparer Levallois aux nouveaux enjeux quotidiens pour mieux protéger notre « cadre de ville ».  C’est pour cela que je me suis engagé, il y a plus de deux ans, en fondant Levallois d’Avenir.

Aujourd’hui, je suis fier de vous présenter une équipe compétente, dévouée. Une équipe prête à vous servir en conjuguant éthique et efficacité ».

Lies-messatfa
Retour haut de page